Tracteurs

Faits sur mesure

Les tracteurs Troy-Bilt® offrent des caractéristiques comme les transmissions hydrostatiques, les tableaux indicateurs et plus encore.

Voir notre gamme de tondeuses et de tracteurs

Tracteurs de pelouse et de jardin

Troy-Bilt Lawn Tractor

Même s’ils sont conçus pour tondre les terrains plats ou en pente, ces tracteurs peuvent aussi être équipés d’accessoires pour ensacher, remorquer ou souffler la neige.

Tondeuses à rayon de braquage zéro

Troy-Bilt Zero-Turn Mower

Passez moins de temps à tondre les grands terrains plats ou légèrement pentus et coupez l’herbe facilement autour des obstacles grâce à ces appareils.

 

Have a question? Just Ask Troy. Simple answers to your questions in the yard.

Follow these steps to change the deck belt on your Troy-Bilt riding lawn mower in the comfort of your own garage!

Voir plus

A few easy steps is all it takes to change the oil in your Troy-Bilt riding lawn mower.

Voir plus

To make sure your grass is cut evenly, it is important that the deck of your riding lawn mower is level. This is how you level the deck on your riding mower.

Voir plus

Worn blades can turn your grass brown. Make sure to sharpen or replace them frequently for the best results. Follow these steps to change your blade at home.

Voir plus

Choisir un tracteur de pelouse

Plusieurs éléments peuvent vous aider à choisir le tracteur dont vous avez besoin, comme la superficie de votre jardin, le type de terrain et les tâches à effectuer.

Tracteurs ou tondeuses à rayon de braquage zéro ?

Les tracteurs, que ce soit les tracteurs de pelouse ou les tracteurs de jardin, sont conçus pour tondre l'herbe sur des terrains plats ou vallonnés et peuvent être équipés d'une variété d'accessoires. Ils sont dotés d'un volant de direction, d'une pédale d'accélérateur et d'un frein. Les roues avant orientables procurent plus de stabilité lorsque vous tondez sur des pentes.

Les tondeuses à rayon de braquage zéro sont idéales pour travailler en moins de temps sur de grands terrains plats ou légèrement vallonnés. Elles sont dotées de deux barres de conduite qui permettent de régler la vitesse et la direction de rotation des roues arrière. Ce système d'entraînement, avec les roues avant pivotantes, permet aux tondeuses à rayon de braquage zéro d'effectuer des virages et d'être l'outil de travail idéal pour manœuvrer autour des obstacles.

Tracteurs de jardin ou tracteurs de pelouse

Ces deux types de tracteurs sont différents bien qu'ils se ressemblent. Les deux types de tracteurs sont conçus pour couper le gazon. Les tracteurs de pelouse peuvent être dotés d'accessoires légers comme des bacs récupérateurs, des lames à neige, des remorques et des épandeurs.

Les tracteurs de jardin sont dotés de plus grands plateaux de coupe et de plus grandes roues. Ils sont conçus pour être équipés d'accessoires plus lourds comme des motoculteurs en sus des accessoires pouvant être utilisés avec les tracteurs de pelouse.

Systèmes d'entraînement

Les tracteurs Troy-Bilt sont équipés de divers types de transmission, selon les modèles. Certains tracteurs sont dotés d'une transmission qui permet de changer de vitesse sans avoir à arrêter le tracteur. D'autres modèles sont équipés d'une transmission hydrostatique à commande manuelle qui permet un contrôle en douceur. D'autres tracteurs sont dotés d'une transmission hydrostatique contrôlée par pédale et se conduisent comme une voiture. Vous n'avez qu'à presser sur la pédale pour avancer.

Le terrain

Les tracteurs de jardin et les tracteurs de pelouse sont parfaits pour couper l'herbe sur divers types de terrains. Vous pouvez les utiliser pour travailler sur des terrains plats avec peu d'obstacles ou sur des terrains légèrement en pente. La tondeuse à rayon de braquage zéro répondra à vos besoins si vous devez couper l'herbe sur des terrains plats ou sur des terrains légèrement en pente avec beaucoup d'obstacles.

La dimension de votre terrain ?

Les tracteurs de jardin et les tracteurs de pelouse sont conçus pour des terrains de moins d'une acre à plus de deux acres. Plus la superficie de votre terrain est grande, plus grande est la taille du plateau de coupe. Un plateau de coupe de 34" ou de 42" conviendra pour un terrain de moins d'une acre. Pour les terrains mesurant plusieurs acres, vous devez utiliser un plateau de coupe de 50" ou de 54".