Expédition & retours - troybilt.ca

Politique de livraison

Frais de livraison

Des frais de livraison s'appliquent aux commandes expédiées par Troy-Bilt. La livraison sera gratuite pour toutes les commandes d'une valeur minimum de 50 $ (montant avant taxes). Les commandes seront expédiées soit par Poste Canada ou Purolator dans le délai de livraison standard. Pour l'instant, nous ne proposons pas la livraison rapide et la livraison express. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon le montant de la commande avant les taxes. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour plus de détails.

Total de la commande avant taxes

Frais de livraison

Moins de 50 $

Frais de livraison de 11,99 $

Plus de 50 $

Livraison sans frais

* Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliquent aux livraisons dans les régions éloignées (voir détails plus bas).

Frais supplémentaires pour les commandes livrées dans les régions éloignées

Le coût de livraison de commandes dans des régions éloignées étant plus élevé, des frais supplémentaires de 25 $ seront facturés, quel que soit le montant de la commande. Veuillez utiliser l'outil Estimation d'expédition et taxes à la page Mon panier pour savoir si ces frais s'appliquent. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-800-668-1238.

Frais supplémentaires pour expédition de colis volumineux

Les articles volumineux sont soumis à des frais supplémentaires de 31 $ qui seront facturés au paiement de la commande.
Le message « Lors du paiement, des frais supplémentaires de 31 $ pour l’expédition de colis volumineux, perçus par Purolator, seront ajoutés. » sera affiché sur la page d’information des produits concernés.

LTL Shipping Rate:

Total de la commande avant taxes Frais de livraison (expédition en chargement partiel)
$499.99 or less $59.00
$500 - $999.99 $99.00
$1,000 - $1,999.99 $129.00
$2,000 - $3.999.99 $189.00
$4,000 - more $289.00

 

Les expéditions en chargement partiel

Ce mode de transport est utilisé pour les commandes dont le poids excède la limite de poids de transport standard. En général, le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables (à l’exclusion des fins de semaine et des jours fériés). Lorsque la commande aura été expédiée, le transporteur informera le client par téléphone au moins 24 heures avant la livraison. Lorsque vous passez votre commande, il est important d’indiquer votre numéro de téléphone auquel vous pouvez être contacté en journée. Veuillez communiquer avec nous si vous pensez ne pas avoir l’avoir indiqué.
Veuillez prendre note de ces renseignements importants :

  • De nombreux transporteurs demandent à leurs chauffeurs de ne pas décharger la marchandise. Nous vous suggérons de prendre des dispositions pour décharger votre produit.
  • Il sera peut-être nécessaire d’utiliser des rampes ou d’autres équipements de déchargement.
  • Si le transporteur doit prendre des dispositions pour décharger le produit, comme l’utilisation d’un hayon élévateur ou la présence d’autres livreurs, le client devra rembourser ces coûts au transporteur, sauf indication contraire.
  • Certaines municipalitiés interdisent la circulation des poids lourds dans les quartiers résidentiels. Dans ces cas, le client doit prendre des dispositions pour aller chercher leur produit au centre de distribution du transporteur.
  • Le client doit bien vérifier le produit avant de signer l’accusé de réception. Le transporteur assume la responsabilité des dommages pendant l’expédition.
  • Le client accepte la marchandise lorsqu’il signe l’accusé de réception. Le client doit consulter un transporteur local pour retourner le produit.

Politique d'annulation de commande

Veuillez noter que nous traitons les commandes dès que nous les recevons et que pour des raisons pratiques, il nous est impossible d'en annuler certaines. Vous disposez donc d'un temps limité pour annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.

Pour annuler une commande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-668-1238 dès que possible.

Politique de retour

Vous avez un délai de 30 jours après la date d'expédition de la commande pour effectuer une demande de retour. Pour effectuer la demande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800-668-1238 avec les renseignements suivants à portée de main :

  • Une copie de la confirmation de commande
  • Le numéro de votre commande
  • L'adresse de facturation
  • Le numéro de téléphone indiqué sur la commande

Toute demande de retour doit être autorisée par notre service à la clientèle. Si tel n'est pas le cas, les retours seront refusés. Le retour de pièces usées ne sera pas accepté. Veuillez noter que des frais de retour de 25 % du montant de la commande seront facturés pour les retours reçus après la période de 30 jours.

Frais de retour

Lorsque nous vous demandons de nous renvoyer un article défectueux, nous payons les frais d'expédition. Nous vous expédierons un autre article à nos frais et à notre discrétion.

Si des articles sont renvoyés pour tout autre motif, les frais relatifs à ce retour seront à la charge du client.

Retours injustifiés

Troy-Bilt se réserve le droit de refuser de vendre à quiconque pour toute raison non interdite par la loi, notamment, lorsque les personnes abusent de la procédure de retour.

*Les articles feront l'objet d'une inspection par le personnel d'Troy-Bilt afin de déterminer s'ils ont été utilisés, incorrectement utilisés, endommagés ou s'il y a des composants manquants. Le remboursement ne sera pas effectué si le retour de l'article n'est pas accepté.