man using Troy-Bilt backpack leaf blower on lawn
Souffleurs à feuilles

En deux temps trois mouvements

Troy-Bilt® offre une gamme complète de souffleurs à feuilles portatifs, dorsaux et sur roues parfaits, peu importe la tâche.

Caractéristiques des souffleurs à feuilles

Sur certains modèles.

side view of Troy-Bilt Leaf Blower
Prime, Flip & GoMC

Démarrez votre souffleur à feuilles en 3 étapes : amorcez le moteur, engagez l'étrangleur et soufflez les feuilles !

Contrôle de vitesse variable

Les souffleurs à feuilles portatifs équipés du contrôle de vitesse variable et du régulateur de vitesse sont efficaces pour dégager les feuilles et les débris.

persousing JumpStart tool to start a leaf blower
Press2StartMC

Le système de démarrage Press2StartMC vous permet de démarrer sans effort. Il suffit de l’installer sur un appareil Troy-Bilt® compatible et pousser le bouton !

Magasinez un souffleur à feuilles

2 articles

Comment choisir un souffleur à feuilles ?
Pour choisir un souffleur qui correspond bien à vos besoins, vous devez prendre en compte plusieurs critères, comme la taille de votre terrain, la quantité de feuilles et autres déchets végétaux que vous avez à déblayer ou encore l'ergonomie et la performance de l'appareil.
Un moteur à essence à deux temps est largement assez puissant pour déblayer la plupart des sols. Ce type de moteur équipe aussi bien les souffleurs à dos que les souffleurs à main et peut se démarrer sans lanceur grâce à notre adaptateur pour perceuse Press2StartMC. Autre avantage, l'absence de cordon d'alimentation vous permet de couvrir une superficie bien plus vaste qu'avec un modèle électrique. Par contre, vous devez procéder vous-même au mélange d'essence et d'huile pour faire le plein.
Les moteurs à quatre temps vous dispensent de faire le mélange d'essence et d'huile puisqu'ils fonctionnent avec de l'essence normale. Ils sont aussi plus puissants et plus efficaces que les moteurs à deux temps. Ce type de moteur équipe aussi bien les souffleurs à dos que les souffleurs à main et peut se démarrer sans lanceur grâce à notre adaptateur pour perceuse Press2StartMC. Autre avantage, l'absence de cordon d'alimentation vous permet de couvrir une surface bien plus vaste qu'avec un modèle électrique.
Voir tous nos souffleurs

La vitesse et le débit d’air
Pour évaluer l'efficacité d'un souffleur, il faut chercher la vitesse de l'air soufflé en milles par heure (MPH) et le débit d'air soufflé en pieds cube par minute (CFM) dans les caractéristiques techniques. Plus ces mesures sont élevées, plus l'appareil est puissant. Une vitesse élevée permet notamment de déplacer des débris plus lourds.

Les souffleurs à dos
Si vous avez une grande superficie à déblayer, un souffleur à dos sera plus confortable qu'un souffleur à main. Nos souffleurs sont dotés d'un système de répartition du poids qui épargne votre dos.
Voir tous nos souffleurs à dos

Les souffleurs à main
Petits et légers, ces souffleurs se manipulent d'une seule main. Ce type d'appareil est parfait pour les terrains de taille modeste à moyenne. Un souffleur portatif peut être équipé d'un moteur essence à deux ou quatre temps ou bien d'un moteur électrique.
Voir tous nos souffleurs à main
L’adaptateur pour perceuse Press2Start
Notre adaptateur Press2StartMC vous permet de démarrer votre souffleur sans effort. Installez l'adaptateur et raccordez-y votre perceuse. Appuyez sur la gâchette et le tour est joué ! Notre adaptateur est compatible avec tous nos souffleurs.

Comparer les articles
Vider