Êtes-vous le héros de votre quartier ?

Si l'hiver dernier est une indication de ce qui nous attend cette année, nous pouvons nous attendre à beaucoup de neige. Ce n'est qu'une question de temps avant que tout ne soit recouvert de blanc. Pour les chanceux qui possèdent une souffleuse à neige Troy-Bilt, grand bien vous fasse ! Ces merveilleux appareils rendront vos matins d'hiver plus agréables.

Lorsque vous déneigez votre entrée pour la première fois cet hiver, prenez quelques secondes pour apprécier votre travail. Vous serez fier de votre entrée bien dégagée.

Comme vous avez sauvé du temps en utilisant votre souffleuse à neige Troy-Bilt, pensez à aider un voisin avant d'arrêter le moteur : déneigez leur trottoir, nettoyez leur stationnement, dégagez un banc de neige qui obstrue leur entrée... Peu importe la tâche, vos efforts seront appréciés.

Ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de posséder ou d'utiliser une souffleuse à neige. Si le temps vous le permet, pourquoi ne pas utiliser votre souffleuse à neige pour faire du bien ? Nous sommes sûrs que vos voisins vous en seront reconnaissants.