Arrêtez de vous battre contre l'hiver !

L'hiver est arrivé, et alors ? Il faudra sortir dehors, un jour ou l'autre. Bien sûr, il fait froid, mais il suffit de savoir comment profiter de l'hiver pour s'amuser. La neige est toujours plus agréable en bonne compagnie, alors rassemblez votre famille et vos amis pour faire quelques activités à l'extérieur !

Arrêtez de vous battre contre l'hiver !

Hockey / patinage sur glace

Attachez vos tuques ! Rien de mieux qu'une patinoire fraîchement déneigée ! Apportez vos bâtons et votre rondelle pour une partie de hockey sur glace avec vos amis ou réservez toute la patinoire pour vous-même !

Randonnées

Rendez-vous au parc le plus proche pour une marche santé. Il n'y a rien de plus spectaculaire que la nature recouverte d'un beau manteau blanc. De plus, vous aurez une bonne excuse pour manger un beigne et boire un bon chocolat chaud au retour à la maison !

Forts de neige

Après avoir déneigé l'entrée, rassemblez les enfants pour construire un fort avec toute la neige amassée par votre souffleuse à neige Troy-Bilt. Laissez libre cours à votre imagination !

Tire d'érable

Il vient de neiger ? Prenez votre sirop d'érable et rendez-vous dehors ! Versez une petite quantité de sirop d'érable sur la neige fraîche et attendez quelques minutes. Une fois que le sirop d'érable a durci, roulez toute la tire autour d'un bâton. Et voilà une collation délicieuse, autant appréciée par les petits que les grands !

Temps du toboggan

Que ce soit un toboggan en bois ou un traineau en plastique, rien ne bat une descente à grande vitesse. Montez la pente pour voyager dans le temps et vous sentir à nouveau comme un enfant.

Il y a toujours moyen de profiter de la neige ! Maintenez votre souffleuse à neige en bon état de fonctionnement et affrontez l'hiver en toute confiance. Avec de la neige et un peu d'imagination, il n'en faut pas plus pour vous amuser avec votre famille et vos amis !