A note from Troy-Bilt about COVID-19
À notre fidèle clientèle,
Chez Troy-Bilt, la santé et le bien-être de nos clients et de nos collègues sont priorité absolue. Nous surveillons activement les mises à jour concernant la COVID-19 et suivons les précautions et les directives fournies par le gouvernement.
La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients sont primordiales. Nous sommes également conscients qu'un grand nombre d'entre vous passera de plus en plus de temps à la maison dans un avenir proche. Nous voulons continuer à fournir les appareils que vous avez demandés pour vous aider à rendre votre temps à la maison un peu plus agréable. C'est pourquoi nous vous faisons part des mesures que nous avons mises en place pour nous assurer que nous ferons tout en notre possible pour vous servir pendant cette période.
Nous continuerons à vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Merci et restez en bonne santé.
Foire aux questions
Puis-je encore commander des produits sur troybilt.ca ?
Oui. En raison d'une demande accrue combinée à la situation que nous connaissons, des retards de livraison et des stocks limités peuvent survenir. Nous nous efforçons de traiter les commandes et de livrer les pièces et les appareils dans les meilleurs délais.
Puis-je encore commander des produits auprès de détaillants vendant des produits Troy-Bilt ?
Oui. La commande en ligne est également disponible sur de nombreux sites Web de détaillants Troy-Bilt. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de vos détaillants locaux pour savoir s'ils ont modifié leurs heures d’ouverture.
La livraison sera-t-elle retardée ?
En raison de la demande accrue combinée à la situation sans précédent que nous vivons, des retards de livraison peuvent survenir. Nous nous efforçons de traiter les commandes et de livrer les pièces et les appareils dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre confiance et de votre patience, alors que nous traversons ensemble cette période difficile.
Quelles sont les précautions prises dans les usines et les installations de distribution de Troy-Bilt ?
Troy-Bilt prend également les précautions sanitaires appropriées dans ses usines et ses installations de distribution. Pour les employés qui doivent être physiquement présents sur ces sites, nous nous efforçons de tenir compte des besoins familiaux, d'augmenter la distance sociale, de réduire la densité dans tous nos bâtiments, de mettre en place des services de nettoyage améliorés et d'offrir aux employés la possibilité de prendre des mesures de protection personnelle.
L'équipe du service clientèle est-elle disponible pour m'aider ?
Si vous avez besoin d'aide pour l'un de vos produits Troy-Bilt, notre centre de service à la clientèle est disponible pour répondre aux questions et vous fournir l'assistance dont vous avez besoin au 1 800 668-1238. Ou, vous pouvez également clavarder avec nous.