Motoculteurs Troy-Bilt®

Motoculteurs Troy-Bilt®

Depuis des années, nous avons tiré parti de notre expertise en jardinage pour devenir l'une des marques les plus respectées sur le marché des produits d'entretien pour jardin et pelouse. Aujourd'hui, Troy-Bilt offre une gamme complète de motoculteurs de jardin absolument remarquables.

Trouver le bon motoculteur pour votre jardin

Comment choisir un motoculteur

Plusieurs éléments peuvent vous aider à choisir le motoculteur qui répond le mieux à vos besoins. Le type de sol, la taille du jardin, l'aménagement des plates-bandes et le type de travail (est-ce que vous préparez des plates-bandes établies ou vous en créez des nouvelles) sont des éléments qui détermineront le choix du motoculteur.

Quel est le type du sol ?

Il y a des motoculteurs pour divers types de sol. Si le sol est argileux ou s'il est dur et pierreux, choisissez un motoculteur à dents arrière qui pourra retourner ces sols lourds. Si le sol est meuble, léger ou légèrement compact, vous pourrez le travailler facilement avec un motoculteur à dents avant.

Différents motoculteurs pour divers types de sol Différents motoculteurs pour divers types de sol

Quelle est la dimension de la surface à travailler ?

Les motoculteurs à dents arrièresont parfaits pour créer des grands jardins d'une superficie minimum de 465 mètres carrés (5 000 pieds carrés). Les motoculteurs à dents avant conviennent à l'entretien des jardins d'une superficie de moins de 465 mètres carrés (5 000 pieds carrés).

Les motoculteurs  sont parfaits pour créer des grands jardins . Les motoculteurs sont parfaits pour créer des grands jardins .

Comparaison des caractéristiques

Les motoculteurs à dents avant sont plus gros que les motobineuses mais sont plus petits que les motoculteurs à dents arrière. Les dents avant font avancer le motoculteur. Elles sont conçues pour labourer le sol meuble ou dur et sont parfaites pour labourer les plates-bandes établies. Les motoculteurs à dents avant conviennent bien à des surfaces mesurant jusqu'à 465 mètres carrés (5 000 pieds carrés). Ils peuvent être aussi utilisés pour travailler le sol entre les rangées de plantes.

Les motoculteurs à dents arrière sont conçus pour accomplir les tâches les plus difficiles, telles que labourer les terrains vierges. Les dents sont montées à l'arrière des roues. Le moteur est placé au-dessus des roues; son poids aide à labourer la terre. Ces motoculteurs peuvent être dotés de dents à rotation avant, de dents à rotation inversée ou de dents à rotation à double direction. Les dents à rotation avant entraînent le motoculteur. Les dents à rotation inversée tournent vers l'arrière alors que l'entraînement des roues fait avancer l'appareil. Les dents à rotation à double direction tournent soit vers l'avant soit vers l'arrière, selon le choix. Ces motoculteurs sont recommandés pour travailler le sol de grandes surfaces mesurant jusqu'à 930 mètres carrés (10 000 pieds carrés) et pour labourer les terrains vierges.

Voir tous les motoculteurs
Les motoculteurs à dents avant conviennent bien à des surfaces mesurant jusqu’à 465 mètres carrés Les motoculteurs à dents avant conviennent bien à des surfaces mesurant jusqu’à 465 mètres carrés

Transmission en fonte à engrenages en bronze

Tous les motoculteurs à dents arrière Troy-Bilt sont dotés d'une transmission en fonte à engrenages en bronze. Ces appareils sont fabriqués pour accomplir les tâches les plus difficiles et pour durer longtemps. Nous avons vérifié la résistance de ces transmissions robustes en faisant des essais dans un champ de pierres. Nos appareils sont prêts à relever le défi.

Nous avons vérifié la résistance de ces transmissions robustes en faisant des essais dans un champ de pierres. Nous avons vérifié la résistance de ces transmissions robustes en faisant des essais dans un champ de pierres.

Dents Bolo® brevetées

Les motoculteurs Troy-Bilt sont équipés de dents Bolo brévetées, créées et améliorées depuis 75 ans pour travailler et labourer le sol. Aujourd'hui, les dents Bolo sont toujours plus efficaces que celles de nos concurrents.

Les dents Bolo brévetées, créées et améliorées depuis 75 ans Les dents Bolo brévetées, créées et améliorées depuis 75 ans

Garantie à vie limitée

Les transmissions robustes et fiables des motoculteurs à dents arrière Troy-Bilt sont couvertes par une garantie à vie limitée. Cela veut dire que toute pièce défectueuse en raison d'un vice de fabrication est remplacée gratuitement pendant la durée de vie de l'appareil. La transmission fonctionnera peu importe la nature du sol ou le nombre d'utilisation.