Motoculteurs à dents à rotation inversée

Les dents à dents à rotation inversée Bolo® sont conçues pour creuser dans les sols durs. Les roues font avancer le motoculteur vers l'avant pendant que les dents tournent dans le sens anti-horaire pour retourner la terre.

Les motoculteurs à dents à rotation inversée sont propulsés vers l'avant par les roues pendant que les dents tournent dans le sens anti-horaire. Ces motoculteurs sont conçus pour ameublir les sols plus rocheux facilement avec un minimum de vibrations. Les dents à rotation inversée sont idéales pour l'aménagement de nouvelles plates-bandes.


Affichage
liste
tableau
Motoculteur Pro-Line

Motoculteur Pro-Line
Le motoculteur Pro-Line est équipé d’un moteur Honda et de dents à rotation inversée conçus pour affronter rapidement et facilement les sols durs.

Motoculteur Super Bronco

Motoculteur Super Bronco
Le motoculteur Super Bronco est équipé d’un moteur Troy-Bilt et de dents à rotation inversée pour labourer rapidement et facilement les sols durs. Il est facile à utiliser grâce à l'opération d’une seule main.

Motoculteur à dents arrière Super Bronco

Motoculteur à dents arrière Super Bronco
Le motoculteur Super Bronco est conçu pour faire face à tous les travaux de votre jardin. Sa taille compacte permet des passages faciles entre les rangées et sa puissance permet de travailler la terre profondément.