Clean Up

Clean Up

No matter what the season, Mother Nature is always leaving something for you to clean up. Fix nature's messes with Troy-Bilt® leaf blowers and chore products.
Leaf Blowers

Leaf Blowers

The changing seasons bring fall colour and piles of leaves. Troy-Bilt® offers different type of leaf blowers to get the job done.

View Products
Chippers Shredders

Chippers Shredders

Get mulch and compost easily with our heavy duty, high-performance chipper shredder. Our chipper shredder can turn 10 bags of yard waste into 1 and, turns twigs and branches up to 3' diameter into fine wood chips.

View Products
Chipper Shredder Vacs

Chipper Shredder Vacs

Troy-Bilt® chipper shredder vacs may not look like traditional chipper shredders, but they accomplish similar tasks and have a few added features. These units roll across your lawn like a lawn mower, sucking up and shredding leaves as they go. They also feature a chipper intake, which can chip branches into mulch. Several of the chipper shredder vac models come with a removable hose attachment that helps you vacuum leaves from beneath bushes and other hard-to-reach places.

View Products
Trimmers & Brush Cutters

Trimmers & Brush Cutters

Troy-Bilt® string trimmers and brush cutters are available in several product styles and engine types, with a variety of different features. When choosing a string trimmer or brush cutter, think about whether you prefer a curved shaft for longer periods of cutting or a straight shaft for trimming hard-to-reach places. Engine types are also important. 4-cycle trimmer engines eliminate the need to mix oil and gas.

View Products

Nettoyage extérieur

Nettoyage extérieur

Peu importe la saison, il y a toujours de l'ouvrage. Nettoyez votre espace extérieur grâce aux souffleuses à neige, aux souffleurs à feuilles, aux broyeuses-déchiqueteuses et aux laveuses à pression de Troy-Bilt®.
Souffleurs

Souffleurs

Chaque année, le carrousel des saisons nous apporte inévitablement les couleurs de l'automne et les amas de feuilles mortes. Troy-Bilt offre différent types de souffleurs pour nettoyer votre terrain.

Voir Produits
Broyeuses-déchiqueteuses

Broyeuses-déchiqueteuses

Transformez facilement vos débris de jardin en paillis ou en compost grâce à notre broyeuse-déchiqueteuse à haute performance. La broyeuse-déchiqueteuse peut réduire 10 sacs de débris en 1 sac et broyer les brindilles et les branches d'un diamètre de 3" en copeaux.

Voir Produits
Broyeuses-déchiqueteuses avec aspirateur

Broyeuses-déchiqueteuses avec aspirateur

Les broyeuses-déchiqueteuses avec aspirateur de Troy-Bilt ne ressemblent pas aux broyeuses-déchiqueteuses standard, mais elles effectuent les mêmes tâches et ont plus de fonctions. Ces appareils se déplacent facilement sur la pelouse tout en aspirant et broyant les feuilles. Ils sont aussi dotés d'une trémie de déchiquetage pour déchiqueter les branches en copeaux. Certains modèles de broyeuses-déchiqueteuses avec aspirateur sont dotés d'un boyau amovible pour permettre d'aspirer les feuilles sous les buissons et dans les endroits difficiles d'accès.

Voir Produits
Coupe-herbes et débroussailleuses

Coupe-herbes et débroussailleuses

Troy-Bilt vous offre une sélection de coupe-herbes et de débroussailleuses dotés de divers moteurs et caractéristiques. Choisissez un coupe-herbe ou une débroussailleuse qui répond à vos besoins. Les appareils à arbre courbé sont conçus pour une durée d'utilisation plus longue et les appareils à arbre droit sont idéals pour couper dans les endroits restreints. Il est aussi important de considérer le type de moteur lorsque vous choisissez votre équipement. Les moteurs à 4 temps éliminent le besoin de pré-mélanger l'huile et l'essence.

Voir Produits